Fermer le menu   
header

Un Grammy Award à titre posthume pour Steve Jobs

par Christophe Laporte le 13 février 2012 à 00:39

Comme elle s’y était engagée en décembre dernier (lire : Grammy Awards : Steve Jobs récompensé à titre posthume), la Recording Academy américaine a décerné un Grammy Awards à titre posthume à Steve Jobs. C'est Eddy Cue qui est venu chercher cette récompense. Le responsable des services Internet d'Apple a tenu à remercier tout le monde au nom de la famille de Steve Jobs et d'Apple. Au cours d'une brève allocution, il a rappelé à quel point Steve Jobs aimait la musique, et de conter cette anecdote lors de la sortie de l'iPod. À la question pourquoi faites-vous un baladeur, Steve Jobs avait répondu "Nous adorons la musique, et c’est toujours bon de faire quelque chose que l’on aime".

En 2002, Apple avait déjà remporté un Grammy Award.

Sur le même sujet :
- Steve Jobs : un Grammy "hypocrite" ?

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar -Kadix- 13/02/2012 - 00:47

Ouch t'aime te faire taper toi

avatar SolMJ 13/02/2012 - 00:50

@istérique :
tu vas bientôt aller le rejoindre si tu continues :)

avatar mes_younes 13/02/2012 - 00:52

En retard...

avatar lmouillart 13/02/2012 - 01:07

Ah Steve Jobs est mort ? Je croyais que c'était Whitney Houston.

avatar SolMJ 13/02/2012 - 01:19

@lmouillart :
la mort n'est pas breveté par Apple, ni par personne malheureusement...

avatar Billytyper2 13/02/2012 - 02:01

Oui, mais ça rapporte. !

avatar iPadOne 13/02/2012 - 02:08

[b] iMolard[/b] ce qu’il y a de bien avec toi c’est qu’on est sur que tu trouvera toujours le moyen de cracher ton venin, y compris sur les morts qui ont passé leur vie a tenter de changer le monde et de nous fournir des machines les plus parfaite possible …

avatar Fuzzi97 13/02/2012 - 02:08

@ istérique

Peut-etre que lui il donnait sans avoir besoin de créer une association pour montrer a tout le monde qu'il donnait ? Si vous voyez à qui je fais référence...

En plus, c'est pas comme si il y avait quelque chose après la mort... Je veux dire, à part la décomposition...

avatar lmouillart 13/02/2012 - 02:19

iPadOne [13/02/2012 02:08]

"iMolard ce qu’il y a de bien avec toi c’est qu’on est sur que tu trouvera toujours le moyen de cracher ton venin, y compris sur les morts qui ont passé leur vie a tenter de changer le monde et de nous fournir des machines les plus parfaite possible … "

Je pense que tu ne comprends pas tellement bien la langue française.
Ensuite je t'ai déjà dit plusieurs fois quand tu n'as :
pas d'argument, que tu n'apporte pas une once de réfléxion
pas d'humour,
Evite d'insulter les gens. Il me semble avoir compris que tu as plus de 6ans cela devrait être à ta porté.

avatar Trollolol 13/02/2012 - 02:47

steve qui aurait donner des sous ? xD

Il était tellement radin qu'il rognait sans soucis sur la qualité du matos utlisé plutôt que sur les marges.
Toujours des stocks au rabais, les nappe sata III des mbp 2011 et les périph en sata III imposible à utiliser parce qu'il n'ont pas voulu mettre 10cts de plus pour avoir des nappes de qualité du coup t'es limiter aux périph en sata II sauf si tu changes toi même la nappe à tes frais ou que tu l'entoures de papier alu, cool... Les WD caviar green des dernières tc qui tombent en rade (mais nan s'ils les ont choisis c'pour le mtbf d'1 millions d'heures pas pour le prix ridicule... sauf qu'en moins d'1 an les disques sont mort...), les geforce 8600, les SSD toshiba tout moisi mais faut pas le dire aux clients car apple c'trop hardware HdG qui poutre tout, les problèmes de chauffe des imacs et leurs jolie tâches, ...

Donc on fait des machines parfaite avec du hardware low-cost et de mauvaise qualité ? apple c'est un peu beaucoup le macdo de l'informatique/électronique, nan ? D'la bonne bouffe bio qui fait que du bien d'un côté, du matos de pro fait pour durer de l'autre :D
Ah bah vi j'oubliais, tant qu'ya une pomme dessus c'toujours parfait sauf pour ceux qui veulent de vrai produits de qualite :)

avatar iPadOne 13/02/2012 - 03:15

[b] iMolard [/b] désolé de te décevoir mais je fait la différence entre humour, sarcasme et crachat venimeux dont tu t’est fait une spécialité ici.

pour ce qui est des arguments, excuse-moi de te dire que je ne vais pas a nouveau essayer de t’en donner, tous le monde sait bien que tu n’arrive pas a les accepter et que la seule chose que tu sait faire c’est prendre la fuite et aller cracher sur un autre post ….

avatar lmouillart 13/02/2012 - 03:32

@iPadOne mais que raconte tu dans ton délire paranoiaque ?
Je fais une blague sur Witney Houston et tu pars dans un psychodrame qui en plus d'être médiocre et pathétique, semble totalement pitoyable.

Au risque de me repeter tu n'es pas obligé d'insulter tes interlocuteurs à chaque ouverture de ton clapet.

Et tu m'expliquera si jamais tu y arrive, en quoi : "Ah Steve Jobs est mort, ..." est un crachat venimeux.

avatar iDudy 13/02/2012 - 03:49

iMouillart, tu veux des arguments convaincant ?
Tagueule, tu nous fais chiez.

avatar iDudy 13/02/2012 - 03:49

Chier*

avatar BerPod 13/02/2012 - 03:51

Les commentaire son vraimment dégueulasse

avatar sopcaja 13/02/2012 - 04:04

ah bah oui : vu qu'il semble pas y avoir de modération sur macgé ; c'est l'open bar alors : tout troll peut s'inviter et dire ce qui lui passe par la tête..

avatar lmouillart 13/02/2012 - 04:24

iDudy
"iMouillart, tu veux des arguments convaincant ?
Tagueule, tu nous fais chiez."

1 - Heureusement dans notre pays ont peut s'exprimer comme ont veut du moment que l'on respecte les lois.
2 - Si l'ont respecte les consigne de macgeneration, on à également la possibilité de s'exprimer.

Visiblement : "Les messages agressifs, vulgaires, haineux," n'en font par contre pas partie donc balaie devant ta porte, merci !

avatar Peet 13/02/2012 - 05:05

C'est quand même triste de voir que la plupart des sites/forums français ont des réactions très souvent hors sujet.

avatar Cowboy Funcky 13/02/2012 - 07:34

Mac G pourrait-il faire le ménage et virer les insultes ?

Quant à ceux qui feraient allusion au grand donateur 'Bill Gates' : il donne d'un côté tout en profitant pour investir dans des sociétés américaines tel que Monsanto et nouer des partenariats avec ses sociétés auprès des heureux bénéficiaires des dons... Cf envoyé spécial 'Bill Gates' et voir que ce monsieur à la mémoire courte...
Apple a fait plus avec les produits RED que beaucoup de sociétés américaines.

avatar mfam 13/02/2012 - 07:46

@lmouillart :
'Ah Steve Jobs est mort ? Je croyais que c'était Whitney Houston.'

C'est une blague? Ah bon ... Et tu es sûrement mort de rire!
Tiens une autre blague!

avatar RDBILL 13/02/2012 - 07:58

ça fait drôle de voir un ponte de chez Apple Cupertino... avec une cravate. On dirait un banquier !!
Bon, on mettra ce "déguisement" sur le compte de la cérémonie et par respect pour Steve !

avatar Almux 13/02/2012 - 08:06

Complet-cravatte, ou: comment être tellement cool que l'on peut aller "au-delà" du "think different"!
Là, on transcende tout: devenir complètement conventionnel, intégré, normé et stéréotypé tout en prétendant avoir des objectifs "hors norme".
"Jolie" récupération!

avatar Fego007 13/02/2012 - 08:14

@lmouillart :
je trouve que ton humour depasse largement le niveau de certains d'ici...
Dans leur grande idolatrie, ils n'ont plus de place pour autre chose.....

Allo houston, you have a problem! You died....

C'est bobby brown qui est triste: il a perdu son punching ball prefere....

Oui steve jobs est mort, MJ est mort... C'est pas pour cela que l'on ne doit pas blaguer sur eux...

avatar Philactere 13/02/2012 - 08:22

Imouillard qui crache son venin ? Non. Par contre du sarcasme oui, souvent.
Mais il est vrais que pour certains ici, dès qu'on touche à la sainte institution et pire à son gourou, toute dérision devient venin.

avatar Mathias10 13/02/2012 - 08:40

Mdr

Le lundi matin c'est toujours de la folie ici!

Pages

Connexion utilisateur