Il y a au moins une constante dans ce monde chaque jour plus bizarre : l'action AAPL continue de se porter très bien, malgré des petits trous d'air de temps en temps. À la fermeture de Wall Street ce vendredi, le titre a fini sa journée à 160,55 $, un plus haut historique (+1,7%). Durant la séance, Apple avait même fait mieux à 160,94 $ mais enfin, difficile de se plaindre. Ce d'autant qu'hors séance, l'action poursuit son rallye tranquillou.

AAPL a connu un engouement renouvelé cette semaine suite à la grosse rumeur du lancement de la voiture autonome en 2025 — pour dire la vérité, ça nous semble bien improbable, mais qui sait. Quelques jours plus tôt, UBS relevait sa cible à 175 $ le titre en raison de la bonne santé des ventes d'iPhone, ce qui a sans doute aussi participé de la hausse. Depuis le début de l'année, l'action Apple a enregistré une progression de 21%.
Dans la foulée, Apple reprend à Microsoft le hochet de la plus grosse capitalisation boursière, le constructeur pesant 2 634 milliards de dollars, contre 2 576 milliards « seulement » 😅 pour l'éditeur de Windows.
😱 Microsoft chipe à Apple le trophée de la plus grosse valorisation boursière













