Gameloft adapte un autre jeu sur le Mac App Store
Gameloft continue d'adapter ses jeux iOS au Mac avec cette fois l'entrée sur le Mac App Store de 9mm [1.0.0 – Français – 5,49 € – OS X 10.7 – 1,46 Go – Gameloft S.A.]. Ce Third-Person Shooter dans l'esprit de Max Payne pour les cascades et de GTA pour l'ambiance est assez violent et propose à la fois une campagne en solo et un mode multijoueur. La version iPhone et iPad (0,79 €) a été plutôt bien reçue et le prix demandé reste modeste sur Mac. Des achats in-app permettent d'accélérer la progression dans le jeu.
9mm nécessite un Mac sous OS X Lion pour fonctionner. Le jeu pèse près de 1,5 Go à télécharger, mais il ne nécessite pas de machine particulière pour être utilisé.
9mm nécessite un Mac sous OS X Lion pour fonctionner. Le jeu pèse près de 1,5 Go à télécharger, mais il ne nécessite pas de machine particulière pour être utilisé.
Le seul et unique screenshot de cet article ne donne pas envie...
Sur un site Mac, la Pub Microsoft qui nous empêche de lire les articles, pas tres cool
Des Achats in Apps, alors ils peuvent se le mettre où je pense leur jeu !!!
Le jeu sur Mac c'est une bonne carte graphique et windows 7 via bootcamp c'est tout. Au départ j'ai pense que le Mac AppStore serait l'opportunité sur Mac d'avoir enfin des jeux du même niveau que sur Pc mais si c'est pour faire un copier coller des bébé jeux d'iOS franchement ça me déçoit.
Entre carte graphique anémique, pilotes graphiques de mauvaise qualité et lent je me suis fait une raison je joue désormais sur PS3.
@elfifiano : N'oublie pas la scène Indé.. Personnellement, entre machinarium, limbo, Anomaly Warzone, Deathspank, y'a de bien bon jeu à très petit prix.. Autre chose que les bouzes plagiées de gameloft !
D'ou l'intérêt de repartir les usages : pour jouer on a les consoles et pour le reste on a un Mac. On évite les défauts du Pc au niveau des jeux (besoins importants en hardware, CG vite obsolètes, etc) et au niveau des autres tâches courantes comme les virus et les planages de windows. Mais c'est vrai qu'au niveau de la largeur
De la logitheque Windows reste incontournable autant sur les jeux que les outils pro.
Vous parlez sinon des The Humble Indie Bundle ? Gameloft c'est un peu comme les copycats Disney à la Foir'Fouille.
[i]Woah[/i], des histoires de [i]gangsta wesh wesh[/i]…
Quelle originalité.
@lmouillart :
la PS3 n'est pas non plus le top en terme de performance graphique.
@elrifiano :
les deux consoles sont obsolètes, mais comme Mucriodt et Sony se sont manifestement mis d'accord, tout va bien. Et comme les jeux sont maintenant faits pour tourner sur les deux mêmes machines depuis 6 ans...
@mithrandir :
'Mucriodt' Microsoft
"9mm nécessite un Mac sous OS X Lion pour fonctionner." ?? On se fout vraiment de nous.
En quoi Lion est t-il nécessaire pour faire tourner un bousin pareil ?
Ah oui, c'est vrai. C'est la manipulation habituelle d'Apple pour nous faire changer de système contraint et forcé. Toutes ces méthodes commerciales pas bien ragoutantes me donne envie de vomir.
@orus
Arrete la parano, c pas Apple qui a fait ce jeu... donc rien a voir vraiment !
@ rulian : Non, mais je l'ai déjà remarqué aussi... Et cela me trou le cul aussi.
manque de poésie, de charme bucolique et de baffes dans le nez (ze veux rayman origin sur mac :) )
@orus :
ben vomis, ça te feras du bien ;)