Fermer le menu   
header

Des stocks d'iMac au plus bas et un special event le 15 octobre

par Anthony Nelzin le 16 septembre 2013 à 17:15

D'après nos informations, les stocks d'iMac sont au plus bas dans les boutiques physiques. Quoiqu'il soit encore expédié sous 24 heures depuis l'Apple Store en ligne, cela serait-il le signe de son remplacement imminent ?

Comme les MacBook Pro et le Mac mini, l'iMac ne devrait plus tarder à adopter la quatrième génération de processeurs Intel Core. Les plus puissantes des puces Haswell pour les ordinateurs de bureau ne sont pas censées arriver avant la fin 2014, mais les puces plus communes utilisées par l'iMac sont disponibles depuis quelques semaines.

Selon les derniers bruits de couloir, Apple tiendra un nouveau special event aux alentours du 15 octobre. La firme de Cupertino devrait y présenter les nouveaux iPad — en profitera-t-elle pour glisser un mot au sujet des Mac Haswell ?

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar SuperTiti 16/09/2013 - 17:18

iPad 5 Baby ! :-D

avatar xservolle 16/09/2013 - 17:19

Si c'est un "special event". On devrait autre chose qu'une mise à jour de puce ?

avatar nova313 16/09/2013 - 17:19

MBPR Haswell, et je suis serai le plus heureux.

avatar Eaglelouk 16/09/2013 - 17:20

"...Pour glisser un mot sur les Mac, as well" ;)

avatar Malvik2 16/09/2013 - 17:20

Pourquoi diable avoir décalé l'iPad en octobre 1 mois après l'iPhone? Mystère

avatar nicolasp78 16/09/2013 - 17:20

Bonjour, annonceront-ils la sortie de Mavericks en version finale?

avatar julien92 16/09/2013 - 17:21

A propos de l'iPad 5, peut-on imaginé voir arriver les nouveautés de l'iPhone 5S ? Capteur d'empreintes, couleur "Space grey", specs techniques, etc.

avatar Kikool 16/09/2013 - 17:21

Vous avez fait ma semaine Macgé !!
Enfin le MBP Retina Haswell :D

avatar nicolas 16/09/2013 - 17:21

Back to the Mac!

Mavericks, nouveau MacPro (prix + dispo), Nouveaux iMac, MBPR, MacMini
Haswell et SSD PCIe pour tout le monde!!
(Et TB 2 aussi, tant qu'à faire!!)

avatar Mark Twang 16/09/2013 - 17:22

Des rumeurs sur le Mac Mini ? J'ai tiré un trait sur les iMac après la mort de l'écran du mien au bout de trois ans.

avatar UgoD 16/09/2013 - 17:24

Pour les iMacs, Haswell ne devrait pas apporter grand chose, et l'Event non plus vu que le design à changé l'an dernier >< (peut être en terme de consommation, et de perfs 3D pour le modèle 21"5 pouces, qui n'a pas de Processeur graphique dédié comme le 27" à condition qu'ils adoptent la HD 5200 comme IGP :)).

Pour ce qui est des MBP Retina Haswell j'ai hâte aussi !!!

avatar mightymini 16/09/2013 - 17:24

ce serait le pied des fusion drive de série comme ça les 5% adhérents FNAC seront très utiles

avatar sblochet 16/09/2013 - 17:25

@malvik2 : Ils ont pas le droit à l'erreur. Comme le FanBoy ne pourra pas tout acheter, il vaut mieux qu'il commence par acheter son un nouvel Iphone. Souviens toi du couac d'y a un an où trop d'annonces et de produits avaient perturbé les ventes et surtout la production.

avatar Tarak911 16/09/2013 - 17:27

Ipad 5 noire sideral touch id je prend et je garde moni5

avatar bibi42 16/09/2013 - 17:29

Mac book pro haswell trop bon je vais craqué

avatar codeX 16/09/2013 - 17:31

"Comme le FanBoy ne pourra pas tout acheter, il vaut mieux qu'il commence par acheter son un nouvel Iphone"
En voila un qui a tout compris. Belle analyse à la kéké.

avatar Grahamcoxon 16/09/2013 - 17:32

Oui je mise sur le fusion drive de serie sur les nouveux imac. En tout cas les modèles 27" je pense. Sinon y aurait pas de vraie nouveauté à mettre en avant. En tout cas por moi ce sera nouvel imac et nouvel ipad. Mon imac 2009 commence à tirer la langue !

avatar lennyd 16/09/2013 - 17:39

Les boules pour les possesseurs du nouvel iMac !

avatar Anonyme (non vérifié) 16/09/2013 - 17:39

Je rêve d'un futur iMac où on peut ajouter de la RAM ou remplacer son disque dur par un plus performant sans avoir à décoller son écran, lire un CD/DVD sans avoir acheter un lecteur externe, et choisir une bonne carte graphique sans avoir à s'emcombrer d'un écran 27"... Mais ce n'est qu'un rêve ;-)

avatar Xalio 16/09/2013 - 17:42

Ca serait bien qu'ils mettent à jour les cinema display au moment du renouvellement des iMac...

avatar Laurent-Apple 16/09/2013 - 17:45

Vivement l'iPad mini Retina et l'iPad 5!!!

Choix difficile entre les deux

avatar Grizzzly 16/09/2013 - 17:46

malvik2

"Pourquoi diable avoir décalé l'iPad en octobre 1 mois après l'iPhone? Mystère"

Et pourquoi pas ? peut etre que l'iPad n'était pas pret ?
Peut etre que les ventes d'iPad auraient pu cannibaliser les ventes d'iPhone ?
Peut etre que l'iPad est plus approprié pour un lancement à l'approche des fetes (on offre plus facilement un iPad qu'un iPhone)

avatar Laurent-Apple 16/09/2013 - 17:47

@lennyd :
Ouai mais pas forcément.

J'ai acheté un iMac 27" 3,2ghz Fusion drive en mars, il devrai le tenir assez longtemps

avatar ianos 16/09/2013 - 17:48

Peut-être enfin le MacPro ???

J'en salive d'avance !

avatar Anonyme (non vérifié) 16/09/2013 - 17:50

Mon envie du moment, c'est qu'Apple nous sorte une nouvelle version de l'iPod classic. Ca fait tellement longtemps qu'il n'est pas à jour (anciens écouteurs, dock ancienne gen, écran vieillissant).
Quand je pense à une mise à jour, c'est rester dans la lignée de l'iPod Classic, c'est à dire :
Grosses capacités, voyager partout avec sans avoir la phobie de le casser en moins de deux, améliorer un peu l'écran, etc.
Pas de fioritures comme l'écran Retina, les milliers d'apps, etc. juste l'essentiel ! Avec une qualité musicale exceptionnelle !
Vous avez bien une petite équipe qui s'en occupe de cet iPod Classic ?

Pages

Connexion utilisateur