Fermer le menu   
header

Skype 5.5 : nouvelle bêta pour Mac

par Christophe Laporte le 12 janvier 2012 à 20:09

Une nouvelle version bêta de Skype est disponible au téléchargement [5.5.0.2069 - 23 Mo - VF]. Cette mouture améliore l’interface graphique relative aux appels. Désormais, les utilisateurs peuvent plus facilement accepter une communication avec ou sans la vidéo. Selon l’éditeur, cette version apporte des améliorations en matière “de qualité et de stabilisation”.

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar free00 12/01/2012 - 20:38

Comment faire pour avoir la liste de contacts dans la barre latérale de gauche plutôt que les dernières conversations ?

avatar stefhan 12/01/2012 - 20:41

Et surtout la liste des contacts EN LIGNE. Je m'en fous de voir les gens déconnectés, à quoi bon les afficher si je peux pas les joindre ?

avatar cortig 12/01/2012 - 20:53

L’affichage des contacts en ligne reste toujours aussi casse-pied, mais une solution de contournement facile est d’utiliser commande-3 pour afficher le « moniteur de contacts » qui n’affiche que ceux qui sont en ligne.

avatar benjamincrozat 12/01/2012 - 21:03

Précisons qu'elle supporte enfin Growl 1.3.

avatar boboc 12/01/2012 - 21:15

D'accord avec free00 et stefhan : vraiment pas pratique cette interface !

avatar Sephi-Chan 12/01/2012 - 21:30

À quand le Wizz dans Skype ? :-°

avatar totorino 12/01/2012 - 21:36

Elle est vraiment nulle cette interface.
Il faut faut vraiment être branque pour faire moins bien qu'avant.
ça fait un bout de temps que ça râle et ça change pas.
Des branques !

avatar aurel99 12/01/2012 - 21:45

interface nulle à chier depuis la version 5, hallucinant, inutilisable.

avatar iNabil 12/01/2012 - 21:45

cette interface n'est pas pratique mais je ne suis pas non plus fan de l'ancienne avec des fenêtres de partout

avatar Nihondjin 12/01/2012 - 22:28

si si on garde les non connectés, la plupart de mes amis et moi même sommes invisibles mais connectés ! donc pas touche la liste complète hein...

avatar Dv@be 12/01/2012 - 22:37

Vive iChat

avatar vincefr 12/01/2012 - 23:40

Toujours sous 2.8 pour ma part. Pas tellement envie de changer.

avatar Tycondryus 12/01/2012 - 23:48

Moi je l'aime bien la version 5 ;)

avatar pfay 13/01/2012 - 00:31

Toujours en 2.8 aussi,... Mais savent ils au moins combien nous sommes ds ce cas ? Ce n'est qd même pas très compliqué de garder le bon pour faire meilleur ? C'est dingue d'être autant à la ramasse...

avatar secretliar 13/01/2012 - 01:37

Wow, depuis le début Skype dit que c'est pour tenter de réduire l'écart entre les versions Windows et Mac d'où les gros changements. Après c'est des versions ß qui se succèdent et qui ne font pas que des résolutions de bugs, on voit que l'équipe travail encore sur des arrangements.
Après les forums de Skype sont présents. Non, tout n'est pas écouté mais vous pouvez toujours tenter votre chance ou appuyer des idées déjà exposées.

Sinon, pour afficher uniquement les contacts connectés, je choisi le mode grille et l'onglet "Connecté".

Pour ma part j'aime beaucoup cette version. La 2.8 était vraiment laide à mon goût.
Oui, avoir la liste de contacts connectés dans la sidebar, ça me manque aussi.
Non le reste ne me satisfait pas encore complètement mais c'est pas grave.. J'aimerai bien revoir la possibilité de changer le message perso dans la barre supérieure ou encore fusionner les contacts Facebook/Skype.

avatar lapive 13/01/2012 - 01:43

Skype évolue et c'est très bien pour du gratuit, ça coute moins cher qu'un phone et en plus on voit les tronches de ses correspondants: qui fait mieux? ... n'en déplaise; personne n'est obligé!

avatar mamahuhu 13/01/2012 - 02:30

Ajoutez vos contacts en favoris, ils seront toujours visibles.

Dans la vue en grille horizontale, ajoutez la petite étoile.

avatar Ugooo 13/01/2012 - 03:25

Suis je le seul a avoir une qualité video legerement moins bonne quavec le skype directement de facebook?

avatar Bruno de Malaisie 13/01/2012 - 03:36

Je n'utilise Skype qu'avec l'iPad (ou l'iPhone:)), mais plus jamais avec le MB. L'interface iOS est beaucoup plus agréable car on voit tout de suite qui est en ligne et qui ne l'est pas.

avatar quetzal 13/01/2012 - 08:25

Il existe des alternatives libres et en plus mieux sécurisées que Skype.
Le problème : tout le monde est sur Skype.

avatar rizoto 13/01/2012 - 08:48

@queztal:
lesquelles?

avatar legallou 13/01/2012 - 09:18

Moi-aussi, toujours sous 2.8. Pas tellement envie de changer. J'aime la petite taille de la fenêtre de 2.8.

avatar Jec 13/01/2012 - 19:38

Et presque déçu en bien (comme ils disent par chez nous...) cette Beta est presque moins pire !!!

Connexion utilisateur