Ouvrir le menu principal

MacGeneration

Recherche

Emmanuel Macron a capturé Tim Cook

Nicolas Furno

lundi 09 octobre 2017 à 22:52 • 51

Video

Comme prévu, Tim Cook a rencontré le Président de la République française cet après-midi, dans le cadre de son déplacement en France. On sait déjà de quoi ils ont parlé, mais on n'avait pas encore d'images. En voici, quelques secondes de vidéos où Emmanuel Macron « capture » le patron d'Apple en utilisant le raccourci clavier ⌘⇧3, celui même qui sert aux captures d'écran sur macOS. Oui, on fait du tweet un peu geek sur le compte officiel du Président.