Ouvrir le menu principal

MacGeneration

Recherche

MiniMail, racheté, sera bientôt en version 2

Vincent Absous

vendredi 16 octobre 2009 à 10:32 • 2

Logiciels

L'éditeur montréalais InDev Software vient d'annoncer le rachat de MiniMail. MiniMail, dont nous avons souvent eu l'occasion de parler ici, est un module conçu pour Mail et qui offre la possibilité de réduire la fenêtre principale du logiciel d'Apple à sa plus simple expression, à savoir une petite fenêtre où s'affichent les nouveaux messages. Pratique pour les écrans encombrés.


droppedImage_3


Le logiciel vient ainsi compléter l'offre d'InDev Software qui propose par ailleurs MailTags (qui reprend le principe des étiquettes de Gmail) et Mail Act-On (qui permet d'organiser son courrier grâce à des raccourcis clavier.

À cette occasion, le nouvel éditeur a annoncé son intention de proposer sous peu (à la fin du mois) une nouvelle version de MiniMail. MiniMail 2 (13 $/5 $ pour une mise à jour) sera compatible pleinement avec Snow Leopard.

Ne manquez rien de la WWDC : c’est le moment de rejoindre le Club iGen !

07/06/2026 à 20:33

• 5


Le Siri LLM c’est maintenant ou jamais : la semaine Apple

07/06/2026 à 20:00

• 14


iPhone Ultra : le design du premier modèle pliable d'Apple se précise en images

07/06/2026 à 18:52

• 71


Luminar Neo 1.27.0 enrichit la retouche de portrait et inaugure ses soldes d'été 📍

07/06/2026 à 14:00

• 0


Ferrari Luce, quand le cheval cabré se laisse atteindre par la fièvre du Bauhaus

07/06/2026 à 11:00

• 74


Promo : l'iPhone Air à 899 € en 256 Go et 999 € en 512 Go. Du jamais vu en France !

07/06/2026 à 10:04

• 35


Rachat de SFR : comment Bouygues, Free et Orange vont se partager les restes

07/06/2026 à 07:44

• 90


Pourquoi le SSD du MacBook Neo est lent… et pourquoi l'A19 Pro pourrait changer ça

07/06/2026 à 07:00

• 11


La 5K haut de gamme enfin accessible

06/06/2026 à 15:45

• 0


MacBook Neo : nouvelle baisse de prix sur les 2 modèles

06/06/2026 à 15:44

• 72


Google Chrome : le navigateur le plus rapide au monde (jusqu’à lundi ?)

06/06/2026 à 09:30

• 76


Sortie de veille : nouveau Siri, iOS 27… Que faut-il attendre de la WWDC 2026 ?

06/06/2026 à 08:00

• 2


Siri, IA et chasse aux bugs : que nous réserve iOS 27 ?

06/06/2026 à 07:37

• 27


L’App Store retire MAX, la super-app russe poussée par le pouvoir en place

06/06/2026 à 07:00

• 51


WWDC 2026 : comment suivre le keynote d'Apple en direct lundi

05/06/2026 à 23:25

• 41


Anthropic demande un moratoire sur l’IA auto-entretenue, tout en maintenant le pied sur l’accélérateur

05/06/2026 à 22:10

• 33