Ouvrir le menu principal

MacGeneration

Recherche

Les forums en maintenance lundi

Sylvain Trinel

lundi 19 janvier 2015 à 10:32 • 3

MacGeneration

Ce lundi, et durant une grande partie de la journée, nos forums ne seront pas disponibles. Nous allons effectuer une maintenance pour modifier plusieurs choses, et ainsi améliorer votre expérience de navigation.

Nous vous tiendrons évidemment au courant de l'avancée de cette maintenance. En attendant, en cas de besoin, vous pouvez nous contacter sur Facebook, Twitter ou par mail.