Fermer le menu   
header

Un nouveau correctif pour Office 2011

par Florian Innocente le 12 février 2013 à 07:08

Une nouvelle mise à jour pour Office 2011 est disponible. Elle vient corriger celle sortie il y a moins de 15 jours [14.3.1 - 110 Mo - VF]. La précédente contenait un bug avec le gestionnaire des licences des applications de la suite, provoquant l'affichage d'alertes indues.

Catégorie : 

Commentaire(s)

avatar pacou 12/02/2013 - 07:21

LibreOffice 4.0.0 est sortie
La version 3.6 est stable et très bien aussi

avatar amigafred91 12/02/2013 - 08:08

Si la suite, LibreOffice est mieux, a quoi ca sert de troller ici ?

SI la suite a du passer de la 3.0 a la 3.6, il n'y a eu aucun bug de corrigé entre temps ? Juste des améliorations de code ? Soyons serieux :p

Bref, je mets a jour ma suite office.

avatar henpat 12/02/2013 - 08:55

Une mise-à-jour d'une mise-à-jour: déjà vu...

avatar pacou 12/02/2013 - 09:12

@amigafred91 :
'Si la suite, LibreOffice est mieux, a quoi ca sert de troller ici ?'
Ça sert à ça : le troll ne vit que de celui qui y répond :-)
Merci pour le sourire que vous m'avez procuré.

avatar MachX 12/02/2013 - 09:25

@amigafred91

pacou voulait juste nous dire qu'il existe Open Office et Libre Office qui sont des suites gratuites suffisantes pour beaucoup de monde n'ayant pas besoin de Microsoft Office en milieu professionnel.

Le seul problème de ces suites : elles nécessitent Java.

avatar ericb2 12/02/2013 - 09:44

@MachX

Pour info, OOoLight n'utilise pas Java, depuis 3 ans.

N'oublions pas que LibreOffice, c'est une sorte d'OPA (manquée) de Canonical, RedHat, Novell et je sais plus qui sur la marque OpenOffice.org.

avatar nemrod 12/02/2013 - 11:09

@MachX, démarche honorable si cela avait été en rapport avec la news, là c'est juste un troll.

Pas bien méchant certes, mais inutile comme tout troll.

avatar iPeP 12/02/2013 - 12:08

Certains ne peuvent pas faire autrement que d'utiliser Office, pour de multiples raisons. Toutes les suites, libre ou non ont leurs avantages, mais les utilisateurs ont leurs contraintes.
Laissez courir les Trolls...

avatar Macforlife 12/02/2013 - 13:09

"le troll ne vit que de celui qui y répond" (pacou [12/02/2013 09:12])
+1

avatar en ballade 12/02/2013 - 13:55

aujourd hui certaines administrations reviennent à MS Office (ville de Berlin par ex) car paradoxalement cela revient moins cher en cout d'entretien et assure une meilleure compatibilité avec les parcs existant....

avatar Apple Juice 12/02/2013 - 21:26

Toutes ces suites gratos sont de la pure daube. Rien ne vaut office même pas iWork, qui est tombé dans les abîmes d'apple.

avatar pacou 12/02/2013 - 22:17

Je voudrais malgré tout ajouter que j'utilise libreoffice tous les jours en lieu et place de office de ms.

Ceci dit, office 2011 est une excellente suite, et ms met à jour ses logiciels très longtemps après leur sortie. On ne peut pas leur retirer ce professionnalisme . Par certains côté, Apple ne fait pas aussi bien.

avatar SoundJfx 13/02/2013 - 11:54

J'avoue que Office 2011 remplit très bien son ... office.
J'en suis très content, c'est ce qui me permet d'utiliser mon mac en entreprise sans me poser de questions.
J'ai juste 2 petits reproches à lui faire:
- Oulook ne dispose pas du mode plein écran alors que les autres applications oui
- MIcrosoft (comme d'autres) s'entête à nous fournir des barres d'outils et d'icones de plus en plus épaisses et situées en haut de l'écran , alors qu'on utilise des portables à écran 16/9 ou 16/10 avec plein de place sur les cotés. Du coup, la zone de travail sur le document devient vraiment petite. Dommage.

Connexion utilisateur