Fermer le menu

Apple Store de Lyon Confluence : inauguration le 4 avril

Florian Innocente | | 07:08 |  39

Le second Apple Store de Lyon ouvrira bien le 4 avril prochain, en même temps qu'est inauguré le nouveau Pôle commercial et de loisir du quartier de la Confluence. La date est donnée sur la nouvelle page de cette boutique. Les 1000 premiers visiteurs auront le traditionnel tee-shirt.

Il y avait eu un petit doute ces derniers jours sur la faisabilité d'une ouverture conjointe avec le centre, il est donc levé. Cet Apple Store de 1200 m2 devrait être un peu plus grand que celui de la Part-Dieu, il est situé au rez-de-chaussée du bâtiment B. Le "Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence" sera inauguré mercredi prochain en nocturne, entre 19h et 1h du matin.

Le prochain Apple Store sur la liste des ouvertures est celui du quartier de la Défense, ses équipes sont prêtes.

Catégorie : 

39 Commentaires

avatar wooper69 30/03/2012 - 07:49

hiiii yeahhh !!! c'est une vraie fourmilière en ce moment pour achever les travaux, des centaines d'artisans dans le centre commercial pour les finitions

avatar jodido 30/03/2012 - 07:51

Fourmilière quel mot poétique !
C'est un bordel sans nom oui !
Vraiment à se demander comment ils vont faire pour inaugurer sans que les clients terminent la tapisserie

avatar Thierry DL 30/03/2012 - 07:54

Et pendant ce temps, toujours rien à Lille...

avatar mac130 30/03/2012 - 08:13

Ni à Marseille, près des Docks...

avatar nicode70 30/03/2012 - 08:24

HA! Je vais enfin pouvoir faireune ouverture!

avatar Lesjir 30/03/2012 - 08:37

C'est clair c'est franchement abusé qu'il n'y en est pas à Lille...

avatar daxr1der 30/03/2012 - 08:50

Marseille, lille ca attendra, dans le tout nouveau quartier de perrache, un quartier refait a neuf, un 2eme Apple Store à Lyon est prioritaire :-p

avatar sopcaja 30/03/2012 - 09:10

Cool ( Même si ça change pas grand chose pour moi : j'habite beaucoup plus prêt de la Part-Dieu :p )

Tiens j'en profite pour remercier encore Apple et l'Apple Store de la Part-Dieu (LYON)
J'avais filé à ma petite soeur qui rentrait à la fac cette année, mon vieux macbook acheté en fin 2006 ..
Récemment elle a eu quelques soucis avec : les patins antidérapants du bas commençaient à décoller et la coque fissurait un peu ..
J'ai amené la machine à la Part-Dieu . Non seulement ils m'ont changé les patins mais aussi toute la coque contre une autre toute neuve qu'ils avaient gardée en stock ...le tout gratuitement et dans la même journée . Alors que l'appareil est hors garantie depuis belle lurette ..
Là j'ai augmenté la RAM et LION tourne sans problème dessus ...

avatar Mathias10 30/03/2012 - 09:10

À quand un 4 ème apple store à Paris?^^

avatar Johnny B. Good 30/03/2012 - 09:12

@mathias10 :
un troisième, déjà, avant le quatrième ! ;-)

avatar jb18v 30/03/2012 - 09:19

Cool pas besoin de se lever tôt ^^

avatar misterbrown 30/03/2012 - 09:39

et pendant ce temps là, les APR meurent....
Merci de votre loyauté, de votre travail et de votre persévérance quand les Macs n’étaient pas faciles à vendre. Merci, adieux.

avatar guillom38 30/03/2012 - 09:43

Y'a t-il toujours une distribution de tee shirt aux premiers visiteurs ? Si oui c'est réservé aux 100 premiers ?
Faut-il être présent longtemps à l'avance selon vous ?

avatar Pierre H 30/03/2012 - 10:13

C'est une photo québécoise ? Cool, on va enfin pouvoir magasiner dans les nouveaux shops. ;-)

avatar San_Pellegrino 30/03/2012 - 10:18

@guillom38
Oui, c'est toujours en vigueur.
S'il faut être présent longtemps à l'avance ? Oui, bien sûr : on n'a rien sans rien.
Selon les dernières tendances, je préconise d'arriver à 11h la veille. L'attente est longue mais vous aurez avec certitude ce t-shirt si convoité par beaucoup. L'arborer fera de vous un être à l'aura exceptionnelle et si vous êtes célibataire, je vous prédis de nombreux succès féminins (ou masculins, ne soyons pas sectaires). Si vous êtes en couple, il en sortira renforcé.

avatar macbookeur75 30/03/2012 - 11:10

toujours les mêmes pleurnichards pour les villes de province...

serieusement, y a pas de FNAC, pas d'APR ni d'Apple Store en ligne dans votre ville ?

faut vivre à l'heure d'internet les enfants...

avatar San_Pellegrino 30/03/2012 - 11:14

@macbookeur75
Tout à fait : c'est quoi tous ces bouseux ?
Quand on est pas capable de vivre dans une ville digne de ce nom, on se tait !
Non mais !!

avatar lolo-69 30/03/2012 - 11:45

@ Pierre H
Lyon est jumelée avec Montréal ;-)

@ macbookeur75
Réflexion typique de l'arrogance (de notoriété internationale) que l'on prête à certains habitants de la capitale (dommage pour les Parisiens sympas que je connais et qui sont mis dans le même panier) :-(

avatar mistik 30/03/2012 - 11:48

Super mais dommage que ce ne soit pas le samedi par exemple 7 avril ... pourquoi un mercredi ?

avatar sok 30/03/2012 - 11:55

sopcaja, rien d exceptionnel, c est une prise en charge que fait apple pour tt les possesseurs de ma ook , qui voient leur laptop se "fendiller". Reconnu comme defaut de fabrication, ils les changent gratuitement

avatar Esv 30/03/2012 - 12:35

Cool! et de deux pour chez nous!!!

avatar madaniso 30/03/2012 - 12:55

Le verbe magasiner pour le pas dire acheter/consommer. Très fort ! LOL

avatar lukalafaget 30/03/2012 - 13:06

franchement a lyon apple n'a pas choisi les meilleurs emplacements... a chaque fois c'est du bon quartier pourri! C'est pas en implantant quelques bobos en bout de presqu'ile que perrache deviendra un quartier cool. Surtout qu'avec un centre commercial, les zonard pourront squatter au chaud maintenant.

avatar qhaensler 30/03/2012 - 13:10

Il y a des nouvelles de celui de Strasbourg ?

avatar Anonyme (non vérifié) 30/03/2012 - 13:58

@wooper69 :
j'aime ton enthousiasme.

Pages

Connexion utilisateur