Une première pub "Animojis" pour l'iPhone X

Florian Innocente |
Sans surprise, c'est sur les Animojis que l'opérateur américain T-Mobile s'est appuyé pour sa première pub pour l'iPhone X. Un couple discute sur Messages par l'entremise de ces avatars. Madame se dit impatiente de retrouver son gros nounours à la maison… avant de se rendre compte tous les deux qu'ils ont démarré leur conversation dans une discussion de groupe. Son concurrent Sprint s'est payé les services de David Beckham, pour un résultat sans saveur.
avatar whocancatchme | 

C’est naze

avatar Lucas | 

Franchement, il faudrait absolument diffuser les « Animoji Karaoke » avec Star Wars a capella ou Bormian Rapsody de Queen, là les Animoji sont extraordinaires

avatar JONYBLAZ | 

Il faudrais plus de publicité avec toutes origines comme celle d’Apple

avatar apotheker | 

Avec les laser infra rouges qui bombardent nos pauvres yeux. Merci Apple de nous faire prendre le rôle de cobayes.

avatar reborn | 

@apotheker

Pourquoi t'as peur comme ça ?

avatar tintiphone | 

@apotheker

Sors plus de chez toi alors parce que le soleil il t’épargne pas, bcp moins que le téléphone

avatar Sgt. Pepper | 

@apotheker

Arrêtes de troller article après article : tu es pathétique.🤢

Renseignes toi 5mn via Wikipedia ou autres .👉

Le type d’infrarouge utilisé ici est inoffensif..

avatar armandgz123 | 

@apotheker

C'est bon tu vas pas copier ça par tout, y'a rien de dangereux, t'en prends bien plus avec les reflets du soleil quand tu marches...

avatar apotheker | 

@armandgz123

Le soleil nous envoie =
1- des rayons diffus, en aucun cas des rayons laser,
2- il faut être taré pour regarder le soleil directement. Le soleil, on ne le regarde jamais, ce que l’on voit ce sont ses reflets (ou plus souvent ses rayons filtrés puis diffractés puis réfléchis.
Les point infra rouges sont particulièrement dangereux pour les cônes.
Mais bon je passe juste tranquillement mon tour en me rabattant sur le 8 plus, puis dans un ou deux ans Apple nous sortira une version sans dot projector avec un front camera bien plus performante et réserva ses infrarouges pour la nuit uniquement, réduisant au Max l’exposition. Exactement comme on a fait pour les ondes électromagnétiques, les voitures diesel, l’amiante et toutes ces merdes. Sauf que personne ne va s’émouvoir d’une légère baisse de vue de quelques millions de mecs qui mettent plus de 1000€ dans un mobile.
Je vois déjà ce taré de Merlonchon s’amuser de cet aléas.

avatar reborn | 

@apotheker

Tu par du principe qu'un "laser" est forcement dangereux... 🙄

avatar XiliX | 

@reborn

"Tu par du principe qu'un "laser" est forcement dangereux... 🙄"

En fait il part d’un postulat que infrarouge = laser

Ce qui est complètement faux

avatar XiliX | 

@apotheker

"1- des rayons diffus, en aucun cas des rayons laser,"

Ça tombe bien, le X n’envoi pas de laser, mais bien de l’infrarouge.

avatar XiliX | 

@apotheker

"2- il faut être taré pour regarder le soleil directement. "

Pas besoin de regarder le soleil directement.

avatar Bigdidou | 

@apotheker

"Merci Apple de nous faire prendre le rôle de cobayes."
Bof. Il l'on fait testé à Phil Schiller, il va bien, et pourtant, il est particulièrement sensible à ces trucs, d'après l'histoire qu'on raconte.

avatar Terragon | 

@apotheker

Toi tu es un méchant troll 🤣

avatar suuf | 

Les Animojis de l’iPhone X ne servent à rien franchement, il y a d’autres choses beaucoup plus intéressantes à montrer sur cet appareil pourquoi Apple ne jurent que par ça ?!

avatar tintiphone | 

@suuf

Parce que c’est amusant et ça plait à tout le monde !
Toujours à critiquer hein !

avatar reborn | 

@suuf

C'est amusant.

Tu te rend pas compte à quel point c'est important.

avatar iPop | 

@suuf

Parce que c'est plus sexy que "le nouvel iPhone 24 cœur plus puissant que jamais !"

avatar Sgt. Pepper | 

🤣🤣. Moi j’adore 😍

avatar Jswat | 

@reborn

j'espere que c'est Ironique ta réponse.
Car 1300 euros pour ça, Apple a bien compris la mentalité des gens. :-)

avatar philiipe | 

La honte un téléphone à 1350 eur mis en valeur par une fonctionnalité aussi....... ridicule !

avatar mssinkro | 

J’ai l’iPhone X et franchement j’ai testé les animojis 2min avant de me rendre compte que c’était nul à chier.

Ça tremble de partout, ça capte pas toutes les expressions de visage, tu ressembles à un abruti à faire des grimaces devant ton smartphone...

Bref, ce fut ma première et dernière expérience animoji.

CONNEXION UTILISATEUR