Mises à jour pour Premiere Pro et After Effects CS6

Florian Innocente |
Deux mises à jour sont disponibles pour la Creative Suite 6. La première est pour After Effects [11.01 - 101 Mo] avec plusieurs corrections de bugs. Le fichier n'est pas encore en téléchargement, mais il devrait être proposé par l'utilitaire de mise à jour.

La seconde concerne Premiere Pro [6.0.1 - 108 Mo] avec des améliorations dans les performances OpenCL du moteur Mercury pour les utilisateurs sur OS X 10.7.4. Présents également des préréglages supplémentaires pour l'encodage XDCAM HD avec davantage de bitrates. Là aussi, pour Premiere, de nombreux bugs sont corrigés et la mise à jour doit être récupérée depuis l'application.
avatar mbpmbpmbp | 
Qui a testé AE cs6 en prod ? Ca donne quoi?
avatar Bast6 | 
Pas encore testé mais je rejoins le commentaire : ça donne quoi ? Et Speedgrade (comparé à Resolve) c'est comment ?
avatar bugman | 
@ mbpmbpmbp : Pas testé en prod, mais "joué" un peu avec depuis sa sortie. Sur mon iMac (12 Go de RAM) il est un peu plus véloce que la version CS4 que j'avais jusqu'alors. Mes plug-ins fonctionnent (suite RedGiant, Newton, Optical Flares). Me manque une carte CUDA qui donnerait certainement une différence encore plus importante. Le programme est stable (sur du motion en tout cas, pas essayé avec de gros fichiers vidéo).
avatar Zed-K | 
Pas encore testé, j'ai hâte de voir ce que vaut le tracking 3D intégré, et s'il est aussi performant que Boujou ou PF Track (pour un tracking simple j'entends, ces softs étant bien plus complets).
avatar PowerGlove | 
Pas essayer en prod non plus mais j'ai bcp joué avec et pour moi c'est la plus grosse mise a jour du soft depuis la version 7.... Le track 3D est très similaire au plugin camera tracker et n'a rien a voir avec boujou ou pftrack, en revanche il est super bien intégré... Mais pour moi ce qui change la vie c'est la gestion de la mémoire et des preview qui vaut a elle seul la mise a jour... Le moteur 3D est cool mais le rendu n'est pas super beau, sauf pour les rendu type metaux.. le gestion des texture manque énormement..., peut etre pour la CS7...
avatar Stanley Lubrik | 
[b]Pourquoi je suis passé de Final Cut Pro 7 à Premiere Pro CS6[/b] Un avis très détaillé de [b]Philip Bloom[/b] qui a aussi été Beta-testeur de la suite CS6 http://philipbloom.net/2012/05/08/cs6/

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