Fermer le menu   
header

Les iMac en vente sur l'Apple Store !

par Christophe Laporte le 30 novembre 2012 à 09:20

Ca y est ! Apple accepte les commandes d'iMac sur l'Apple Store ! Une performance, Apple a réussi à ajouter de nouveaux modèles à la vente sans fermer sa boutique en ligne !

Pour l'instant, les délais sont assez courts pour le modèle 21,5" : 1 à 3 jours de livraison. Par contre, dès qu'on ajoute la moindre option, le délai d'expédition passe de 7 à 10 jours !

En ce qui concerne le 27", comme attendu, il va falloir faire preuve de patience avec un délai d'expédition de 2 à 3 semaines. Ajouter des options ne semble pas avoir d'impact sur le délai de livraison.

Le nouvel iMac est également disponible à la vente sur l'Apple Store Suisse et l'Apple Store Belgique.

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar jojol67 30/11/2012 - 09:23

Moi j'attends :)

avatar Luther 30/11/2012 - 09:26

Ya rien !!!

avatar jojol67 30/11/2012 - 09:26

Dispo en france ;)

avatar Kriskool 30/11/2012 - 09:27

En rêve !...

avatar bats027 30/11/2012 - 09:28

Sur celui du Luxembourg aussi...

avatar benjaminhparis12 30/11/2012 - 09:28

Ca y est , je l ai pris a block de bloque !!!

3.594,48 € HT

avatar mailspayes 30/11/2012 - 09:29

@benjamin : et on dit que c'est la crise!!!!! Mdr

avatar Guylad 30/11/2012 - 09:30

@benjaminhparis12

Tu as bien raison, si tu peux. On n'a qu'une vie!!! Amuses-toi bien ou travaille bien... C'est selon... ;)

avatar bats027 30/11/2012 - 09:32

@benjaminhparis12

Quel délai de livraison pour version personnalisée ?

avatar Mac*Gyver 30/11/2012 - 09:33

"Une performance, Apple a réussi à ajouter de nouveaux modèles à la vente sans fermer sa boutique en ligne"

je me demande qui est le plus blaireau des 2:
apple qui fait croire qu'elle doit fermer boutique pour mettre a jour son store (et surtout creer le buzz) ou bien ceux qui gobent...

en tout cas, voila une preuve

avatar Vinc3nzo 30/11/2012 - 09:35

27" de base d'origine commandé! :)

9h20 pour moi j'ai apercus le bouton "Selectionner" 9h29 fini! (Oui c'est long de regarder les options et de corriger les formulaire de livraison ou numero de tel....

avatar benjaminhparis12 30/11/2012 - 09:37

a partir du 26 decembre

avatar Bast6 30/11/2012 - 09:37

A puissance équivalente, c'est quasiment 1000€ plus cher qu'un PC monté soit-même chez LDLC... (avec des composants de qualité, du refroidissement liquide, le même processeur, la même ram etc... Même avec le Thunderbolt dans le PC !)

Ils ont un peu trop gonflé les prix Apple pour le coup. (en fait c'est quasiment aussi cher qu'un Mac Pro l'iMac 27 pouces)

Du coup je suis un peu déçu. Vais-je devoir envisager le Hackintosh ?

avatar benjaminhparis12 30/11/2012 - 09:37

plutot 4 semaines du coup

avatar Iggdrasyl 30/11/2012 - 09:38

Ces iMac me laissent de glace mais suis ravi pour tous les nouveaux possesseurs de ces machines. Mon late 2011 et moi vous saluent

avatar asiahightech 30/11/2012 - 09:42

Le fusion drive sur 21" est aussi a 5400 rpm ?

avatar ThoTokio 30/11/2012 - 09:43

Assez déçu qu'il n'y ait pas moyen de prendre que du SSD. 256 Go me suffisent...

Du coup je me suis rabattu sur un fusion Drive de 1 To.

iMac 27 pouces
Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,9 GHz
16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 8 Go
Fusion Drive de 1 To
NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5
Magic Trackpad

+ SuperDrive

2.927,99 € TTC

avatar macadamemusic 30/11/2012 - 09:44

Voilààààààà

j'ai commandé le mien
Avec la configuration suivante :

Donc modèle 27 pouces haut de gamme

Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,9 GHz

8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go

Fusion Drive de 1 To

NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5

Je changerai la RAM by myself....

8% de réduction sur la machine ET..... les options !!!!

Moi qui m'attendais à les payer plein tarif, je suis refait !!!!

avatar benjaminhparis12 30/11/2012 - 09:45

@ Guylad

Oui ce sera une machine de travail , je ne joue pas perso .

avatar chabodmathieu 30/11/2012 - 09:45

Ça fait pas chère le 27" GPU et CPU à fond ... Comparé à un Retina

avatar darkwolf 30/11/2012 - 09:51

OUchhhhhhh pas donné....

avatar Bast6 30/11/2012 - 09:52

@ThoTokio

Tu aurais peut-être mieux fait de prendre la ram à part chez LDLC, Crucial ou Mac Way par exemple. Mais félicitations ! Vivement les tests de la bécane !

avatar Moebius42 30/11/2012 - 10:19

Pourquoi acheter votre ram sur le site d'apple ? La ram il faut l'acheter ailleurs ..

avatar Moebius42 30/11/2012 - 10:22

Processeur i7 cadencé à 3,4 GHz
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz
Fusion Drive de 1 To
NVIDIA GeForce GTX 680MX
Magic Trackpad
Clavier sans fil Apple

avatar estebane94 30/11/2012 - 10:28

@macadamemusic si les options n'étaient pas si chères j'aurais pris cette config également !
8% de reduc ????

Pages

Connexion utilisateur