Snow Leopard : la révision graphique toujours en test

Florian Innocente |
Apple a distribué aux développeurs la seconde bêta d'une mise à jour pour Snow Leopard, intitulée "Graphic Update".

Son précédent descriptif faisait état de corrections de bugs destinées à améliorer la stabilité et le fonctionnement des applications graphiques et des jeux. Le fichier de documentation l'accompagnant ne donne pas beaucoup de détails mais la mention d'un bug de plantage d'applications 3D avec la NVIDIA Quadro FX 5600 des Mac Pro a disparu.
Tags
avatar ELC FX | 
Enfin ces pour quand la release
avatar slainer68 | 
sérieux si ça peut faire gagner quelques FPS à Starcraft 2, tout le monde sera content :D.
avatar PooStick | 
Wahou, tu sais écrire release, comme un vrai geek. Dans la new il est écrit "Apple a distribué aux développeurs".
avatar ELC FX | 
Non j'attendait que quelqun réagisse. bon au moin il sont sortie de la phase alpha-allez bon j'arrête, j'espère que cette version supportera OpenGL 3 a moin qu'on le voit dans le prochain mac os comme une nouveauté révolutionnaire. xd
avatar ispeed | 
Ils ont un boulot énorme les gars si ils veulent rattraper Windaube
avatar dariolym | 
Moi, avec le genre de licence que supporte OpenGL, je comprends Apple qui "n'investissent" pas dans cette technologie... A savoir, la société qui "édite" OpenGL (Khronos) ne rends jamais libre que l'avant dernière version stable. En gros, ça veut dire que si tu prends OpenGL 3.X, la 3.x+1 est déjà en production en quelque part. En soit, on peut se dire que c'est sympa de "donner" comme ça, même une "vieille" version, mais quant on y regarde de plus près, on se rend compte que personne ne veut vraiment investir la dedans, parce que ça n'est pas vraiment possible de savoir comment la version va "tourner", vers quoi elle va aller... Inutile aussi d'essayer d'améliorer le truc, à moins de rester après "ad-libitum" dans des versions différentes, parce que l'éditeur ne prends pas en compte les Feed-Back... parce qu'ils sont fait sur une ancienne version... En gros, si OpenGL n'évolue que peu ou pas et qu'il est mal supporté, c'est la faute de son "éditeur", pas celle de Apple ou de Linux :/
avatar vintz72 | 
> dariolym C'est vrai qu'Apple n'a pas du tout les moyens de payer la licence d'OpenGL !! (Par contre, c'est vrai pour Linux)
avatar jerome_l | 
@dariolym Euh, es-tu allé voir le site Khronos ? Ce n'est pas une société mais un consortium de sociétés ! Et qui en fait (entre beaucoup d'autres) partie ? Apple, Nvidia, AMD, Intel ...
avatar ELC FX | 
Rappelons aussi qu Apple a fait partie du developpement d open cl alors oui sa semble révolutionnaire mais bon faut bien avouer que mon bon vieux Leopard pour l'instant est plus rapide que mon nouveau Leopard des neiges, et puis bon ils ont fait un bon début avec 10.6.3 reste plus qu'a continuer,(j y suis actuellement et plus de soucis comme avant avec maya)
avatar TheRV | 
En attendant, bootcamp à la rescousse pour SC2!
avatar nemrod | 
@ ELC FX, Il faut vraiment que tu fasse attention à ton orthographe et à ta grammaire car même depuis un iPhone c'est, comment dire, triste, de voir le massacre :(

CONNEXION UTILISATEUR