Apple Store du Louvre : il ouvre !

Anthony Nelzin-Santos |
Ca y est, l'Apple Store du Louvre se dévoile officiellement. A 11h la presse est conviée à une première visite des lieux avant l'ouverture générale ce samedi. Premières photos, d'autres suivront tout à l'heure avec un compte rendu récapitulatif. Pendant ce temps nous publions quelques infos sur le Twitter de MacGeneration.


En parallèle, on note sur la page Apple Store d'Apple France que la boutique de Montpellier est maintenant signalée, mais le lien pointe toujours vers une page vide. Les derniers échos que nous avons reçus font état d'une ouverture possible mardi prochain.

applestorelouvrefirst


applestorelouvre1


applestorelouvre2



C'est peut-être une fausse impression mais on dirait bien que le personnel de cet Apple Store est aux couleurs de MacG. Non ?

aslouvreachat
Ca sert d'avoir co-présenté Culture Pub, on peut s'acheter un iMac
avant l'ouverture officielle de la boutique

avatar karex | 
P. Cagni est présent ;)
avatar kelFAI | 
y a un mec en bas il a l'air véner !!!
avatar sf1989 | 
C'est pas le mec du petit journal sur la dernière photo en bas ? Le gards qui relève la tête avec les lunettes là...
avatar itcha | 
Mais c'est quand l'ouverture du store avec distribution des teeshirts
avatar Charlus_Invader | 
en tout cas pour celui de Montpellier c'est écrit " Grande Première Samedi 14 Novembre de 10h à 20H"
avatar Heedoo | 
Et Apple officialise aussi l'ouverture de l'Apple store dans le quartier Opéra avant l'été prochain...
avatar itcha | 
Samedi à 10h c'est ça?
avatar Hepox | 
Ce n'est qu'un magasin.
avatar nodus | 
@boulifb Clair ça fait cheap mais ce ne sont pas que des tables de présentations pour le matos. C'est plus des tables "magiques" d'où ils te sortent des factures et des sacs plastiques et je ne sais quoi en glissant la main dessous. En gros ils y planquent des trucs histoire de garder le coté épuré de l'apple store mais sans aller à l'arrière pour imprimer ou stocker des trucs. Sinon pour info (exclusive !!! :D), j'ai été dans un apple store la semaine dernière et le gars m'a dit qu'ils allaient avoir des ipod touch + un périphérique pour scanner les codes barres au lieu des terminaux actuels (windows mobile ou qqch comme ça).
avatar Florian Innocente | 
"Sinon pour info (exclusive !!! :D), j'ai été dans un apple store la semaine dernière et le gars m'a dit qu'ils allaient avoir des ipod touch +" Ca donc : https://www.macg.co/news/voir/137143/easypay-touch-la-caisse-tactile-des-apple-store
avatar mac72 | 
Tiens il y a Pascal Cagni !
avatar P'tit Suisse | 
@Innocente La table est ridicule, les T-shirts cheap, la décoration issue des amours de Sarkozy avec le cuirassé Potemkine. Bref. c'est carré, moche, bling-bling et pas écolo pour un poil. Heureusement, ce n'est qu'une boutique.
avatar magic.ludovic | 
Ca manque de filles dans l'équipe ... Je n'en voie qu'une ... Après on dira que les ordinateurs c'est pour les mecs et les fer a repasser pour les filles ... :(
avatar manustyle | 
pourquoi ils embauchent que des jeunes !!!
avatar mattlac6 | 
@P'tit Suisse Un problème de transit peut-être? Heureusement, ce n'est qu'un post..
avatar Tibal | 
Un détail que j'ai apprécié dans les Apple store : Mis a part le T shirt, les employés peuvent s'habiller comme il veulent, il n'y a pas de dress code imposé. A New york j'ai vu des vendeurs avec des casquettes, des pompes pourries ou des jeans troués. Ca peut vous paraitre annodin mais au final ça fait vachement plus détendu que dans beaucoup d'enseignes. En tout cas je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un table peut être ridicule, que le nouveau nom du style épuré, c'est Bling bling, je suis décidément plus à la page moi.
avatar kostoglotov | 
… En tout cas, il était temps qu'Apple l'ouvre.
avatar michaelprovence | 
ouai tout ce tapage pendant des années pour ça ? Autant aller 10X à la fnac car au moins y'a de tout (TV, Appareil photos, console) et d'autres marques pour la diversité et le choix ça aide ! Effectivement ils n'aiment pas les vieux (c'est cher) et les filles leur t-shirt font cheap et le magasin rikiki !!!
avatar Florian Innocente | 
@ michaelprovence Si tu as attendu les Apple Store pour choisir ton caméscope ou ta console, c'est sûr, la déception est immense :-)
avatar clapton22 | 
Je me suis fait la même réflexion que michaelprovence concernant les filles en m'y promenant ce matin. Elles doivent bien être 4 ou 5 au total. Problème d'anglais ?
avatar lennoyl | 
C'est un 27" qu'achète monsieur "badoummbaaaa!" (j'ai oublié son nom, désolé) ? Le carton n'a pas l'air si large...
avatar wooper69 | 
mdr kostogotov
avatar Nonoche | 
monsieur badoummbaaaa c'est Thomas Hervé, grand fan de Mac : http://www.gete.net/entrevue/thomas_herve.php
avatar JONYBLAZ | 
bravo pour l'escalier je reste en admiration tout en verre transparent magnifique et les fameuse table vous pensez qui'apple a eu un tarif de groupe? sinon la boutique a l'air basic je vois pas trop pourquoi tant d'espace non occuper ?il y a peu de coloré aussi mdr et de jolie fille j'ai l'impression d'être au sénat bref j'u serai peu être pour le tee shirt histoire de le revendre sue ebay lol
avatar Un Vrai Type | 
Un vieux, c'est cher, une femme ça trombe enceinte. Et apparemment, la majorité des français pensent ça, suffit de voir pour qui ils votent. Bonne journée :D

Pages

CONNEXION UTILISATEUR