Des détails sur BioShock Infinite pour Mac prévu le 29 août

Florian Innocente |
BioShock Infinite arrivera (en français) sur OS X le 29 août, a confirmé Aspyr qui s'en était jusque là tenu à annoncer une arrivée estivale. Le titre sera proposé à la fois sur le Mac App Store et sur Steam.

La version Mac ne diffèrera pas de la PC, précise Aspyr, et le prix sera identique, à 50€. Sur Steam en particulier, la version donnera bien sûr accès à sa cousine PC. Sur Steam aussi, le DLC pack Columbia’s Finest sera en vente à 3,50€. Tandis que l'autre, Clash in the Clouds, arrivera, soit en même temps que le jeu, soit en léger différé sur le Mac App Store et Steam. D'autres contenus supplémentaires sont déjà prévus et pourront être obtenus sur Steam avec un pass à 19,99€ (incluant, en premier lieu, Clash in the Clouds).



Aspyr indique également que la version Mac gèrera les manettes Xbox 360 et Dualshock 3 sans fils de la PS3. Il faudra au minimum OS X 10.8.4 avec un Core 2 Duo à 2,2 GHz, 30 Go sur le disque dur et au moins une ATI Radeon HD 3870 et GeForce 640M à 512 Mo.

Les autres cartes prises en charge sont les : NVIDIA GeForce® 640M, 650M, 660M, 675MX, 680MX. ATI Radeon HD 3870, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6750, HD 6770, HD 6970 et Intel HD Graphics 4000.

Les cartes données comme insuffisantes pour ce titre sont les ATI RADEON HD 2000 Series, HD 4670, HD 6490M, 6630M, NVIDIA 9000 Series, NVIDIA 320M, 330M, Intel HD 3000, GMA 950 et x3100.
Tags
avatar Tom.P | 
30Gb de DD ^^ bon bah je crois que le MBA sera en version 256Gb alors :p
avatar jb18v | 
ben le jeu tient sur 3 dvd (2 dvd9 et un dvd5), pas étonnant..
avatar bebex44 | 
Donc un DD externe rien que pour les jeux, chainé en Thunderbolt, je croies qu'il est là l'avneir, car tout les jeux demande 30 giga d'espace.....
avatar devin plompier | 
Carte Nvidia 330M non supportée ? Bien sûr que si. En tout cas la version Windows via Boot Camp la supportait (en qualité minimale certes).
avatar Malvik2 | 
Maverick intégre t'il enfin les derniers drivers Nvidia?!
avatar Egon-058 | 
Ça ça me tue ! Une 320M dédiée n'est pas supportée mais la HD4000 oui !!!! Non mais on va où ?!
avatar PiRMeZuR | 
Très bien qu'il soit proposé sur Steam aussi ! Ce n'était pas le cas des précédents... Par contre, il n'est pas compatible avec ma carte graphique. Mais ça devrait passer sur Bootcamp.
avatar Kardinal | 
50€ ? C'est 30€ à la FNAC en version boite sur Windows... Je trouve ça toujours aussi hallucinant de voir un tel décalage dans les prix entre OSX et Windows, pour le même jeu avec en plus un décalage dans le temps allant de plusieurs mois à des années... Bioshock Infinite est sorti au mois de Mars pour rappel.
avatar Psylo | 
Graphiquement le jeu est magnifique, les décors, le scénario et l'ambiance sont excellents (la scène de fin est une tuerie). Mais, mais, mais.... le gameplay est à chier. Les armes et les pouvoirs sont minables et l'IA pire qu'un vieux quake 3.
avatar Splint3r-b3n | 
Je ne vois pas l'intérêt des jeux version Mac sauf ceux optimisés Retina, pour le reste ils sont tellement plus fluide via bootcamp pourquoi s'embêter a faire surchauffer son mac pour jouer à 20fps ?
avatar Johnny B. Good | 
@Egon-058 : En même temps la 320M a beau être dédiée, c'est pas un foudre de guerre. La HD4000 est clairement puis puissante.
avatar Johnny B. Good | 
@Kardinal : Il sera dispo sur Steam, on aura donc les mêmes prix que sur Windows, avec les mêmes propos Steam.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
La GeForce 320M jugée comme insuffisante est une blague. Personnellement j'y joue sur un MacBook Pro 13 de 2010 via Bootcamp, et le jeu tourne très bien, certes en "Très Faible", mais ça tourne.
avatar foudeapple | 
nécessite 10.8.4 ??? ah le salaud ! tant pis je passe...
avatar pwetpwet | 
Fait sur PS3, ce jeu a été pour moi une grosse déception. L'univers créé pour l'occasion aurait fait une excellente base pour un jeu d'aventure et d'exploration, pas pour cet hybride shoot violent et sans finesse / simulateur de clochard.

CONNEXION UTILISATEUR