Fermer le menu   

Le Yerba Buena Center se prépare pour le special event

par Christophe Laporte le 2 mars 2012 à 21:19

Le special event aura lieu mercredi prochain à San Francisco au Yerba Buena Center. Les employés d'Apple ont pris possession du lieu et commencent à déployer l'immense bannière qui accueillera les invités.

Alors que le jour J approche, les rumeurs se multiplient. Nous avons récemment publié un article qui dresse un portrait de l'iPad 3 que certains appellent également iPad HD. Bien entendu, comme toujours, nous vous ferons vivre l'événement en quasi direct sur notre page spéciale.

Sur le même sujet :
- iOS 6 se promène sur le web
- iPad : un bouton trop difficile à enlever ?

[images : MacStories]

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar OliveRoudoudou 02/03/2012 - 21:32

Hum y a de l'orange dans l'air...

avatar Vanton 02/03/2012 - 22:06

C'est bizarre ce visuel orange ... En général ils ne reprennent pas l'illustration du carton ? J'ai rêvé ?

avatar Yan_fr 02/03/2012 - 22:17

C'est quoi? Un oeil?

avatar UgoD 02/03/2012 - 22:25

Non juste le bord de la pomme je pense :).

avatar worldice 02/03/2012 - 22:37

Un Retina display 2 avec un éclairage et des couleurs superbes ?

avatar jurondeau 02/03/2012 - 22:52

Super de tout mettre en œuvre une fois de plus pour nous faire suivre tout ça ! Macge on vous AIME !

avatar Rigat0n 02/03/2012 - 23:04

Le orange c'est parce que MacGénération est invité d'honneur ?

avatar USB09 02/03/2012 - 23:13

Une carte iTune géante

avatar Frodor 02/03/2012 - 23:29

Je pense aussi que c'est la pomme ^^

avatar iPad_Apple 02/03/2012 - 23:49

Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Mac gé invité! Yeahhhhh!

avatar norman 03/03/2012 - 01:07

Sur Apple Insider on voit mieux et ce n'est pas la pomme... plutôt un splash d'orange ou de fraise écrasée ;-) enfin, des couleurs quoi.

avatar frOM 03/03/2012 - 07:51

iPad SJ !

avatar chtimi72 03/03/2012 - 08:03

http://instagr.am/p/Hr4Y-IkvVA/ c'est bien la pomme ;)

avatar yobi 03/03/2012 - 08:32

Dans la partie orange, on distingue un œil ..... le même symbole utilisé pour le rétina de l'iphone 4 :

http://iphoneaddict.fr/post/news-50155-ipad-3-apple-confirme-officieusement-lecran-retina

avatar dadou351 03/03/2012 - 09:23

Elles sont magnifiques ces couleurs :D

avatar curtiss 03/03/2012 - 22:27

C'est la même gamme de couleurs mais pas la même disposition que l'oeil de la pub iPhone pour le rétina display. Couleurs vives + spectre large = précision du rétina display. Donc ce ne sont en fait que des couleurs et chacun peut y voir ce qui veut, un peu comme chez le psychologue avec la tâche ou le papillon, etc... De là à faire un autre rapprochement en pensant que les fans sont de grands malades ?

avatar Vince-mac 04/03/2012 - 10:39

Connexion utilisateur