Fermer le menu

Téléchargez gratuitement Portal

Nonoche | | 11:50 |  55

Lors de l'ouverture du service Steam sur Mac en mai 2010, Valve avait voulu célébrer l'événement en offrant à tous le génial jeu Portal, tant sur Mac que PC, pour une durée limitée.

skitched

La plupart d'entre vous a donc pu profiter de cet excellent jeu, depuis complété par une suite tout aussi brillante. Mais pour ceux qui n'ont pas pu s'essayer à ce jeu à l'humour désopilant et à la mécanique originale, voilà une chance de vous rattraper : en passant par ce lien, vous pourrez télécharger gratuitement ce jeu en version Mac & PC jusqu'au 20 septembre, en lieu et place des 18,99 € qu'il coûte d'ordinaire.

On ne peut que vous inciter fortement à le faire, ne passez pas à côté de ce petit bijou, sinon, je ne vous parle plus.

Catégorie : 

55 Commentaires

avatar Venel 16/09/2011 - 11:59

J'en ai beaucoup entendu parler de ce jeu, allez je me lance, on a rien à perdre ( mise à par du temps ^^ )

avatar Nicolas_D 16/09/2011 - 12:00

Encore faut-il avoir la configuration requise...

avatar Nonoche 16/09/2011 - 12:07

@Nicolas_D : sachant que le jeu est sorti en 2007, il devrait fonctionner sans trop de mal sur la plupart des Mac pour peu qu'ils ne soient pas antédiluviens. De toutes façons, comme c'est sur Steam, ajoutez-le à votre compte, comme ça vous pourrez toujours en profiter quand vous aurez une machine à la hauteur à l'avenir (on peut installer les jeux sur autant de machines qu'on veut).

avatar bugman 16/09/2011 - 12:08

C'est d'la patate !

avatar bugman 16/09/2011 - 12:08

@venel :
Tu as meme tout a y gagner. :)

avatar Zed-K 16/09/2011 - 12:09

@ Nicolas_D :
Le moteur Source est très peu gourmand, et le jeu a quelques années maintenant.
Et puis râler pour ça alors que le jeu est proposé gratuitement... 'fin bref ^^;

avatar apenspel 16/09/2011 - 12:10

Et c'est quoi l'astuce ? Une fois là on est redirigé sur une page pour l'acheter.

avatar BitNic 16/09/2011 - 12:16

Désolé Arnauld... on ne va alors + se parler ;-)

Quand je passe déjà + de 12H sur un écran avec Totoshop... ensuite je n'ai qu'une envie... quitter mon écran !!!

avatar Kenikine 16/09/2011 - 12:18

Trop cool merci de l'info !!!

avatar Liena 16/09/2011 - 12:30

heu, soit le lien est mort soit le lien est mauvais soit je n'ai pas compris le truc…

avatar Walwald75 16/09/2011 - 12:31

le lien est bizarre nn?

avatar #Reno# 16/09/2011 - 12:35

faut-il un compte steam pour que la promo fonctionne?

avatar thedarkangel 16/09/2011 - 12:41

Super bon plan, merci les gars :) j'avais déja joué a ce jeu mais jamais en "version originale" et la version que j'avais comportait des bugs

avatar noooty 16/09/2011 - 12:58

Je suis désolé, mais est le bon lien ce qui suit?
[Your Business Name]

Contact Info
Phone:
Fax:
Email:
Web: LEARNWITHPORTALS.COM

Business Overview

Geographic Area

Line of Business

Brands We Carry

Products and Services

Discounts Offered

Additional Information

Business Hours

Timezone

We Accept

Network Solutions | Trademark Free Zone | Review our Privacy Policy | Service Agreement | Legal Notice

avatar hadrien01 16/09/2011 - 13:00

J'ai déjà acheté ce jeu à la fin de la première promotion, et je suis ravi. Ce jeu est magnifique, tout autant que le deuxième (et l'humour !)

Ce qui n'arrive pas à télécharger : cliquez sur le lien MacG, puis dans la fenêtre en haut un lien promotionnel, puis dans la fenêtre Steam le bouton download.

avatar apenspel 16/09/2011 - 13:15

Il y a un lien « CHARGER LA DÉMO MAC » mais il n'est pas indiqué que c'est une version complète et gratuite.

avatar Didier_47 16/09/2011 - 13:17

C'est fait! Merci pour l'info! Merci beaucoup!

avatar cmoi-20 16/09/2011 - 13:24

Incompatible avec mon mac !!

avatar zenx 16/09/2011 - 13:45

Impossible de créer un compte sur le site de steam, j'ai le message suivant sans autres indications :

Votre demande de création de compte a échoué, veuillez réessayer ultérieurement.

Cool la promo ! =)

avatar gwen 16/09/2011 - 13:52

Pareille. Site de merde :(

[b]Votre demande de création de compte a échoué, veuillez réessayer ultérieurement.[b]

avatar justhouz 16/09/2011 - 13:57

Très bon jeu en effet et qui pourtant ne payait pas de mine à sa sortie. Je l'ai sur Xbox 360 et certains niveaux sont de vrais casse tête. Le générique de fin est sympa avec l'ordinateur central qui chante une petite mélodie à l'humour grinçant, tout comme les monologues ou les inscriptions sur les murs dans l'envers du décor.

The cake is a lie!!!!

avatar fox5150 16/09/2011 - 14:12

Pareil , création de compte impossible, impossible de télécharger sur leur site de merde... rien ne marche

avatar Elpro 16/09/2011 - 14:13

Steam is a lie.

avatar Nihondjin 16/09/2011 - 14:16

ça télécharge...!! 1,1 MB/s

avatar Jeremy68040 16/09/2011 - 14:22

Exacte impossible de cree un compte sur steak ou de télécharger le jeux .

Pages

Connexion utilisateur