Fermer le menu   
header

Ingredients 1.0 : une fenêtre sur la doc de Cocoa

par Florian Innocente le 18 mars 2011 à 22:08

La nouvelle version d'Xcode 4 ne fait pas que des heureux sur le point de l'accès et de l'utilisation de la documentation sur Cocoa. D'où l'intérêt peut-être pour les développeurs de cet utilitaire baptisé Ingredients [1.0 bêta - 1,9 Mo - Mac OS X 10.6 - US - Don]. Ce navigateur donne accès à ces ressources, il propose un moteur de recherche, un système de filtres, etc.

1ingredients

Catégorie : 
Tags : 

Commentaire(s)

avatar lepommier 18/03/2011 - 22:52

super, accès très rapide aux docs, beaucoup plus rapide que l'Organiser de Xcode 4

avatar Chabal01 18/03/2011 - 23:40

J'ai xcode 4 et ça me met " Ingredient could not find any documentation to index" :(

avatar ispeed 19/03/2011 - 01:09

Ingredient could not find any documentation to index" :(
Idem pour moi ???

avatar atariX_ 19/03/2011 - 01:24

@Chabal01 et ispeed

Vous avez des problèmes a l'installation ? Ça pourrai peut-être être du a ça :)

avatar atariX_ 19/03/2011 - 01:25

EDIT: avez-vous eu des problèmes a l'installation de xcode 4 ?

C'est peut-être du a ça :)

avatar ispeed 19/03/2011 - 01:53

Oui tout à fait l'installation s'est bloqué presque qu'à la fin et pourtant Xcode 4 fonctionnait. Je vais refaire l'instal
Merci les gars

avatar atariX_ 19/03/2011 - 02:01

@ ispeed :
Ça m'es arrivé sur une de mes bécanes, impossible a expliquer, installation bloquer a 95% environs, et pareil xcode 4 fonctionnait. Pour le moment je garde xcode 3 en réserve, au cas ou.

A pars la ré-installation du soft, il y avais eu sur macge une news qui disait qu'il fallait purger certains fichiers. C'etais il y a quelque jours. Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais on ne sais jamais ;)

avatar Ali Baba 19/03/2011 - 02:08

Cool ! En plus avoir la doc dans une appli à part, ça permet d'utiliser Pomme-Tab pour les aller-retours entre la doc et le code. Je ne sais plus combien de fois je me suis retrouvé piégé en tentant de passer de l'un à l'autre avec des raccourcis clavier.

avatar Stepha 19/03/2011 - 05:50

Coca n'est plus dans XCode.

avatar ispeed 19/03/2011 - 07:54

Ca y est ça marche. J'ai téléchargé les librairies et la doc à travers de Xcode

avatar Rigat0n 19/03/2011 - 14:33

@ Stepha :
Ils se sont mis à Pepsi ?

avatar nrolland 19/03/2011 - 18:58

ca existe pour javascript / protoype ce genre de doc ?

avatar amnesic 19/03/2011 - 19:19

Dans le même genre il existe aussi depuis longtemps : AppKiDo
http://homepage.mac.com/aglee/downloads/appkido.html

avatar ispeed 19/03/2011 - 23:40

Fonctionne pas sur mon Macpro et je n'ai pas eu le temps de décortiquer le logiciel.

avatar JiDai 21/03/2011 - 14:01

Nikel chez moi. Rapide en effet.
@amnesic : Appkido ne fonctionne plus chez moi depuis longtemps, avant même XCode 4. Tout est vide, sauf le nom des classes.
Je l'aimais bien parcequ'il avait l'avantage d'afficher les methodes et propriétés héritées.

avatar redchou 17/04/2011 - 18:06

hum:
"I just pushed from motherfucking github, motherfucker"
Sur la page en lien...
https://github.com/fileability/Ingredients
Pour aller le chercher sur Github

Connexion utilisateur